Performance Vision fait maintenant partie d’Accedian

En savoir plus »
×
>Partner
Partner2018-07-24T09:16:03+00:00

Partenaires de distribution SkyLIGHT™ PVX

Pourquoi devenir un partenaire de distribution SkyLIGHT™ PVX ?

Partout à travers le monde Accedian noue des relations de partenariat avec des entreprises leaders dans leur domaine d’activité. Ensemble, et grâce à notre programme accélérateur SkyLIGHT 4X, nous apportons une visibilité exceptionnelle, de bout en bout, sur la performance des réseaux et des applications, afin de garantir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs finaux.

Devenez un partenaire SkyLIGHT 4X
Portail partenaire
Performance Vision partner

Le programme partenaires SkyLIGHT 4X

Programme partenaires Accedian SkyLIGHT 4X

Êtes-vous prêt à réussir avec nous?

Bienvenue dans le programme partenaires Accedian SkyLIGHT 4X, conçu spécifiquement pour vous apporter facilité, flexibilité et, bien sûr, des résultats!

  • Facilité pour gérer vos ventes au quotidien
  • Flexibilité dans les structures, les éléments de motivation et la conception des offres
  • Résultats pour les partenaires et Accedian
Téléchargez la fiche d’information du programme partenaires SkyLIGHT 4X

Chez Accedian, l’un des leaders sur le marché de la surveillance des performances du réseau et des applications, nous sommes convaincus de la nécessité d’offrir un niveau de service inégalé à nos partenaires. Car nous savons qu’une telle approche ne pourra alors que motiver et susciter une loyauté durable chez tous les acteurs impliqués : Accedian, bien sûr, mais également nos partenaires et nos clients finaux. Tous ensemble, à travers des solutions innovantes qui font la différence, et grâce à notre modèle basé sur le paiement à l’usage (as-a-service), nous pouvons offrir à nos clients respectifs une expérience unique, dans le monde entier et à travers toutes les industries.

Que vous soyez un infogéreur ou un fournisseur de services dans le Cloud, un intégrateur, un spécialiste de la performance réseau, un revendeur ou même un consultant, le programme partenaires SkyLIGHT 4X est conçu pour vous faciliter la vie ! Avec des exigences d’affiliation raisonnables, un processus d’enregistrement simplifié, un modèle tarifaire flexible et l’accès à un support technique et commercial de haut niveau, le programme partenaires SkyLIGHT 4X vous offre tout ce dont vous avez besoin pour réussir sur le marché de la surveillance des performances du réseau et des applications !

Pour en savoir plus sur les avantages uniques que vous offre le programme partenaires SkyLIGHT 4X, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse 4xpp@accedian.com ou téléchargez la fiche d’information.

Devenez un partenaire Accedian SkyLIGHT 4X

« Les partenaires Accedian jouent un rôle essentiel pour diffuser nos solutions à travers le monde. Le programme SkyLIGHT 4X offre une opportunité unique pour aider nos partenaires à développer leurs ventes et accroître leurs profits à l’aide de modèles d’engagements avancés. »

Sergio Bea
Vice President, Global Enterprise and Channel Sales

Performance Vision is now a part of Accedian

Learn More »
×
>Partner
Partner2018-07-24T09:14:41+00:00

SkyLIGHT™ PVX Channel Partners

Why become a SkyLIGHT™ Channel Partner ?

Accedian partners with industry leading companies around the world. Together, with our SkyLIGHT™ 4X Program partners, we deliver exceptional, end-to-end network and application performance (N/APM) visibility to ensure the best possible end-user experience.

Become a SkyLIGHT 4X Program Partner
Partner Portal
Performance Vision partner

SkyLIGHT 4X Partner Program

Accedian SkyLIGHT™ 4X Partner Program
Are you ready to partner and succeed?

Welcome to the Accedian SkyLIGHT 4X Partner Program, the one channel partner program built for ease, flexibility, and profitability.

  • Ease of doing business
  • Flexibility in structure, incentives, and design
  • Profitability for both partners and Accedian
Download the SkyLight 4X PArtner Program Brochure

At Accedian, a global leader in Network and Application Monitoring (N/APM) solutions, we believe in offering an unmatched partner experience: an experience that instill loyalty among all parties – from Accedian to our channel partners to ultimately to end-user customers. Through innovative and differentiated N/APM solutions as well as “as-a-service” usage models, together, we can deliver a gold-standard experience for end-user customers around the world, and across all verticals.

Whether you are a Managed or Cloud Service Provider, Systems Integrator, NPM Specialist, Reseller, or Consultant,  the SkyLIGHT 4X Partner Program is the only partner program that makes it easy. From low barriers to entry to a streamlined application process to flexible pricing and superior technical and sales support, the SkyLIGHT 4X Partner Program has everything you need to succeed in the N/APM space.

To learn more how the SkyLIGHT 4X Partner Program delivers an unmatched partner experience, contact us today 4xpp@accedian.com or download a brochure.

Become a SkyLIGHT 4X Program Partner

“Accedian partners are essential in bringing our solutions to customers worldwide. The SkyLIGHT 4X Partner Program offers an unmatched partnership experience to help our partners grow their business and increase profits utilizing advanced engagement models.”

Sergio Bea
Vice President, Global Enterprise and Channel Sales